Fleetlane - Représentant(e) Support Client

February 20 2025
Industries IT: Services
Categories Customer service, Support, Assistance
Remote
Montreal, QC • Full time

À propos de nous :

Chez Fleetlane, cela fait bientôt 10 ans que nous transformons la gestion des véhicules de courtoisie en une expérience simple, efficace et profitable pour les acteurs de l'industrie automobile. Nous développons des solutions SaaS innovantes qui offrent un contrôle total et une visibilité en temps réel aux entreprises, tout en garantissant une expérience client exceptionnelle.

Nous sommes fiers d'offrir un environnement où il est possible d'évoluer tant sur le plan personnel que professionnel. Nous croyons en une entreprise qui valorise l'expertise et l'innovation, qui encourage un environnement de travail créatif et flexible, et qui, pourquoi pas, célèbre avec un verre de vin ou un scotch le jeudi après-midi !


Ton Rôle : Représentant(e) Support Client


En première ligne du service client, tu répondras aux demandes et assureras une assistance efficace via téléphone, courriel et chat. Ton objectif sera de garantir une expérience fluide et de collaborer avec les équipes internes pour améliorer nos services.

Nous recherchons une personne bilingue (français/anglais), rapide et efficace, qui excelle dans la résolution de problèmes et aime aider les autres.

Tes responsabilités :

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone, courriel et chat avec rapidité et efficacité.
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques et logiciels en proposant des solutions adaptées.
  • Gérer les questions de facturation, les paiements et les préoccupations liées aux comptes avec professionnalisme.
  • Assurer un haut niveau de satisfaction en identifiant des solutions adaptées aux besoins des clients.
  • Documenter avec précision les interactions dans le système de support.
  • Travailler en collaboration avec les différentes équipes pour escalader et résoudre les enjeux plus complexes.
  • Respecter les objectifs de performance tels que le temps de réponse, le taux de résolution et la satisfaction client.

Tes qualifications:

  • 0 à 1 an d'expérience en service client ou en vente au détail (idéalement dans un environnement technologique).
  • Parfaitement bilingue français-anglais (parlé et écrit) pour répondre aux clients locaux et internationaux.
  • Excellentes capacités de communication et talent pour vulgariser l'information technique.
  • Débrouillardise et esprit d'initiative : tu sais résoudre un problème et proposer des solutions.
  • Capacité à gérer plusieurs priorités dans un environnement dynamique.
  • Intérêt pour la technologie et envie d'apprendre à utiliser de nouveaux logiciels.
  • Expérience avec des outils de support client est un atout !

Ce que nous t'offrons :

  • Salaire compétitif - ton travail est reconnu et valorisé.
  • Jusqu'à 5 semaines de congé par année pour un vrai équilibre travail vie:
    • 2 semaines payées flexibles à utiliser comme tu veux
    • 1 semaine payée durant les fêtes (on ferme entre Noël et le Jour de l'An)
    • 2 semaines additionnelles non payées pour plus de flexibilité
  • 5 Journées Bien-Être pour prendre soin de ta santé mentale.
  • Congés maladie illimités - On est tous adultes ici, alors on se fait confiance. Prends congé quand tu en as besoin !
  • Travail hybride & flexible - télétravail avec 1-2 journées de bureau par semaine(on aime se retrouver les vendredis avec une montagne de viennoiseries !).
  • Assurance collective complète - incluant la télémédecine et 💸 REER avec cotisation employeur (5%) après 3 mois.
  • 500 $ pour aménager ton espace de travail à la maison.
  • Un MacBook Pro fourni pour travailler efficacement.
  • Formation et développement - remboursement des formations pour faire évoluer tes compétences.
  • Bonus de référencement - sois récompensé·e pour nous présenter du talent !
  • Moments d'équipe - événements sociaux et retraite annuelle pour renforcer les liens.
  • 4 à 6 du jeudi - l'occasion parfaite pour décrocher et connecter avec l'équipe !
  • Bureau moderne et idéalement situé dans le Vieux-Montréal, près du métro Champs-de-Mars.
  • Pleins de petites attentions au bureau - collations, fruits, café et boissons !

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

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