Aucun soutien à la relocalisation ou à l'immigration n'est disponible pour ce rôle.
À propos de cette opportunité
Dans ce rôle, vous dépannerez et résoudrez les problèmes afin de stabiliser et d'optimiser les réseaux des clients. Vous configurerez et intégrerez différents nœuds et solutions dans des réseaux clients nouveaux et en direct.Travailler en tant qu'ingénieur de support nécessitera une connaissance approfondie des solutions de télécommunications et de Datacom, couvrant à la fois le matériel, les logiciels et la connaissance du réseau. Vous travaillerez, collaborerez et communiquerez dans un environnement international, à la fois avec vos collègues en interne ainsi qu'avec les clients et les fournisseurs d'Ericsson. Le rôle vous oblige le plus souvent à assumer des responsabilités importantes et critiques et il est important que vous puissiez travailler de manière indépendante.
No relocation or immigration support is available for this role.
About this opportunity:
Level 1 support hardware and software role (Technical support with (Cloud, RAN, Core,) In this role, you will troubleshoot and resolve problems to stabilize and optimize customer networks. You will configure and integrate different nodes and solutions in new and live customer networks.
Working as a support engineer will require broad knowledge within telecom and Datacom solutions, covering both hardware, software, and network knowledge. You will work, collaborate, and communicate in an international environment, both with colleagues internally as well as customers and suppliers to Ericsson. The role more than often requires you to take on significant, critical responsibility and it is important that you can work independently.