Customer Service Attendant - Snow School

August 8 2024
Industries Arts, Entertaiment, Culture and Leisure
Categories Customer service,
Sutton, QC • Full time

Customer Service Attendant – Snow School

This position requires a functional knowledge of French. Please read the French posting below.

Travailler au Mont SUTTON, c’est 60 pistes, 230 acres de pur plaisir et un microclimat généreux en neige! Que vous soyez étudiant, retraité, nouvel arrivant ou à la recherche de nouveaux défis, le Mont SUTTON a besoin de vous!

Description sommaire du poste

Sous la supervision du Responsable de l’école de glisse, la personne titulaire de ce poste effectue la prise de réservations de cours et/ou forfaits, ainsi que participe à la coordination et à l’administration de l’école de glisse.

Rôles et responsabilités

Service à la clientèle

  • Accueillir, guider et conseiller les clients en les informant des différents services offerts en fonction de leurs besoins spécifiques;
  • Procéder à la réservation de cours et de forfaits tout-inclus en fonction de la disponibilité des moniteurs;
  • Gérer les différentes opérations reliées aux caisses et à la réservation de cours;

Administration

  • Gérer efficacement l’horaire général des moniteurs et veiller à la satisfaction des clients et des moniteurs;
  • Répondre aux questions et requêtes des moniteurs en ce qui à trait leur horaire de travail;
  • Participer aux suivis et relances auprès de la clientèle;

Tâches connexes

  • Travailler en équipe et prêter main forte au centre de location ou à la répartition des cours;
  • Travailler en collaboration avec les départements de l’organisation;
  • Contribuer à un réel climat d’entraide;
  • Et toutes autres tâches connexes.

La liste des tâches n’est pas exhaustive et représente un aperçu des tâches que le/la titulaire aura à accomplir.

Avantages employés

  • Des rabais avantageux pour vous et votre famille;
  • Une paie à chaque semaine;
  • Un horaire flexible;
  • Assurances collectives et REER pour les emplois permanents;
  • Un environnement de travail exceptionnel;
  • Des collègues de travail et des supérieurs passionnés!

Horaire et durée

  • Saisonnier;
  • Temps plein, temps partiel;
  • Semaine et fin de semaine dès maintenant;
  • Possibilité de faire un autre poste à la montagne durant l’été.

Qualifications

  • Expérience en service à la clientèle (un atout);
  • Connaissance du domaine du ski et du fonctionnement d’une école de ski (un atout);
  • Connaissance de la suite Office.

Compétences personnelles

  • Bonne communication et relations interpersonnelles;
  • Gestion du stress;
  • Travail d’équipe;
  • Autonomie et initiative;
  • Vigilance et sens de l’observation.

Nous évaluerons votre demande attentivement. Notez cependant que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

POSTULEZ EN LIGNE ICI DÈS MAINTENANT !

ou envoyez-nous votre CV à emploi@montsutton.com ou encore communiquez avec nous au 450 538-2545, poste 274

Apply now!

Similar offers

Searching...
No similar offer found.
An error has occured, try again later.

Jobs.ca network